Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 salut je viens de parcourir pas mal de post pour faire des sauvegardes de mes premiers jeux. la consol est une version, 39004 equipé du puce f14. je viens de boussilé 5 dvd-r j'ai tester avec alcool120 et nero mais les copie passe pas. j'ai vue que les dvd-r etait moin bien reconu mais pourtant mais dvd-r video sont lu par la console. j'ai tester sur des dvdr princo et verbatim. le jeu que jai tenté de sauvegardé est time splitters2. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 essaye sur un + tu peux me decrire ta methode et tes parametres pour alcohol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 je ne peus pas les +,mon graveur est pas compatible. pour alcool: je choisi assistant de creation puis le lecteur source dans l'option separeé tous les: ne jamais separé. pour la gravure: assitant de gravure je selectione le fichier image . je ne peus pas baisser la vitesse car c'est soit maxi ou la vitesse du dvd vierge inseré . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 meme avis que snocyr, faut tester un + comment tu vas faire je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 si les -r ne passerai pas je pense que pour le fim sur dvd-r se serai la meme chose ,il ne passerait pas non plus mais je peus lire les films sur dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant