Aller au contenu

Aide choix d'une puce, SVP!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Tout d'abord, bonjour!

Ayant été convaincu par un amis, je me suis enfin décidé à faire l'acquisition d'une puce pour ma bobox 1.6 (a ou b je ne sais pas encore). Toutefois mon soucis est de savoir laquelle choisir entre: la x-changer V2, la Duo X2 et la smart XX LT OPX. Entre les 3 mon coeur balance.

J'ai eu beau lire plusieurs post rien à faire!

Une chose à savoir c'est que je ne suis pas très exigeant sur ces capacités, je veux simplement qu'elle lise les backups (normal ), les divx et les films et le reste on verra après!

Voila, je pense avoir ait le tour du problème!

Ah si, il faudrait que le flashage se fasse par cd si possible!

Vous remerciant d'avance et en espèrant être entendu!

Invité Invité

je veux simplement qu'elle lise les backups (normal ), les divx et les films et le reste on verra après!

Je sais pas combien de fois ça a été dit, mais la puce ne contient qu'un BIOS modifié qui lui lance un dash alternatif qui lui permet d'avoir accès aux programmes contenu sur le disque dur de la Xbox. La puce est juste un conteneur pour un BIOS, elle ne lit pas les DivX ou tout le tralala.

Edit: désolé de paraître un peu fâché, ce n'était pas mon intention, mais ça fait plusieurs fois que je vois des choses qui aurait pu être comprise facilement en lisant les autres messages de ce forum.

Pour répondre à ta question, je penses que la Duo X2 est un bon choix d'après ce que j'ai lu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M