loic_151091 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 put**n c'est pire qu'une bibliothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Franchement j'envie trop le mec , meme sur la beauté de la chambre franchement je trouve sa magnifique Quand je pense que j'ai 6 consoles et que j'ai plus de place franchement chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavuis Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 énorme, big ,géant,dingue,fou furieux,je pense qu il travail dans une boutique vu les pub et la gba de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bluffant !! par contre je me demande combien de thunes il à lacher pour tout ça et surtout comment il fait pour se décider du jeu qu'il va jouer le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Lol j'ai pensé à la même chose en voyant ça, le choix doit etre difficile ! En tout cas sa vie sociale ne doit pas être épanouie...A part les parties multiplayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Mais c'est impossible qu'il ai fini tout les jeux, y'en a trop! Et puis si ca tombe, il joue jamais avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon ben j'arrive trop tard, le lien n'est plus disponible D'après ce que j'ai pu lire il doit en avoir pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 D'après ce que j'ai pu lire il doit en avoir pas mal Faut le voir pour le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Faut le voir pour le croire [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] J'aurais bien voulu le voir justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 J'aurais bien voulu le voir justement C'est pour sa que je l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant