Aller au contenu

Les collections de malades o_O


Kouki

Messages recommandés

Ce me fait penser à une news de meta y'a quelques mois au sujet d'une enchere sur ebay us pour un lot NES avec tous les jeux (a part 10....) et je trouvais ca inconcevable, irrealisable ce que ce mec avait fait pour accumuler tout ca. Mais là c'est encor plus enorme puisqu'il a tous les jeux sur 5 ou 6 consoles, dont la totalité des jeux Megadrive, oups désolé : GENESIS.

Une question que je me pose : comment peut-il payer tout ca ?

1-il a herité d'un riche oncle américain, par exemple Picsou.

2-Il a un job payé en lingot d'or a la fin du mois et alors quand trouve-t-il le temps pour chercher les jeux ?

Deja que y'a des choses qu'il présente et que je ne connaissais meme pas mais vu qu'il a quasiment tout maintenant il doit chercher des jeux sortis à 3 exemplaires.

D'ailleurs il achete peut-etre les jeux programmés par les particuliers sur NES, peut-etre qu'il me prendra mon "Conquest battle tournament 4" ULTRa rare édité par moi seul !! une piece de collection puisque 1 seul exemplaire... la négociation peut commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bof il fait 150 000 fois les meme photos, meme chez mon cousin tu rentres à l'entrée y a + de chose que chez lui ( 70 saturn japonaise à l'entrée) il a toute la collec famicom etc on est très loin des ricains, les japs ont une collec 10 fois + grande car les oldies se vende partout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...