Aller au contenu

Les collections de malades o_O


Kouki

Messages recommandés

Invité bitonio6

C'est marrant ces collections de folies

 

On a quand même l'impression que l'on arrive mieux à conserver les anciens jeux que les nouveaux sur CD

 

Je suis content de voir que certain connaissent la PC engine!

 

Ce qui est fou dans tout ça, c'est le pognon et la place que ça prend!

 

On achète, on achète et petit à petit on est obligé de s'acheter ou de fabriquer des meubles pour ranger tout ça!

 

Chapeau à vous collectionneurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même l'impression que l'on arrive mieux à conserver les anciens jeux que les nouveaux sur CD 

C'est pas qu'une impression. Le support cartouche c'est vraiment le meilleur système pour moi, parce que même en prenant le plus grand soin de tes CD/DVD tu les rayeras forcément un jour à moins de les laisser dans leur boite, or ce n'est pas ma conception des jeux. Si je les ai c'est pour y jouer et non les mettre derrière une vitrine.

 

Idem pour les consoles. Le bloc optique est la gande faiblesse des nouvelles consoles, même si certains constructeurs en font des plus solides que les autres Quoiqu'il en soit, je ne suis pas sur de retrouver une GC, vieille de 15ans encore en état de marche! Ne parlons pas des playstation... Alors que toutes mes consoles "cartouches" marchent sans problème, et elles ont toutes dépassées les 15ans de vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...