Kouki Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 tiens fireblood ^^ en v'là d'autres ! http://fantasyzoneparis.free.fr/images/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ouah que c'est bôôôôôôôôô Nan mais franchement, comment ils font pour avoir autant de jeux!!! c'est halucinant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 moi je trouve que c'est plus de l'accumulation qu'autre chose C'est a celui qui a "la plus grosse" Ne me dites pas qu'il joue ces mecs là Bref, je n'envie en rien leur collection : etant moi meme collectionneur, je ne prend ce dont je suis sur de jouer ! Après yen a qui diront que les vraies collectionneurs st ceux qui collectionnent tout en rapport avec.. Moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3dfield Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 kumash, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ma collection, aussi petite soit t'elle, devra se composer uniquement des "meilleurs" jeux de chaque consoles. J'entend par là ne pas acheter tout les jeux, avec toutes les daubes qui trainent. Je prefererai garder mon fric pour me payer une rareté plutot que de le gacher et faire de la quantité plutot que de la qualité. C'est bien evidemment impressionnant, mais je serai plus impressionner de voir une malette "Bio Hazard 5th anniversary N°000001" que 3000 jeux sans interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 d'ac avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 pour la malette biohazard je sais qui la possede et il n'est pas pret de la lacher. ps : pareil pour moi d'ailleurs je ne collectionne que ce qui touche à biohazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3dfield Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Je sais que Hunk de biohazardfrance en a une mais je ne me souviens plus du numero de serie. C'est devenu très difficile d'en trouver une maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bref, je n'envie en rien leur collection : etant moi meme collectionneur, je ne prend ce dont je suis sur de jouer ! Complètement d'accord!!!! Je trouve belle les collections des autres, mais je ne les envie pas pour autant, je suis très fier de ma collection! Dedans il n'y a que des jeux que j'apprecie (aucun sauf un) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 hunk possede la malette 001 visible dans la video du numero 40. de toute facon ca se negocie aux alentours de 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 et moi je possede la .... 000 !!!!!!!!!! et vi car je la possede po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant