Kouki Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 en ce moment ce lien tourne pas mal à travers differents sites : http://schwillz.com/ccdebt/index.html attention les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai même pas été jusqu'au bout! C'est allucinant tout les jeux et les consoles, j'en reviens pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 hallucinant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Dingue !!! J'ai retenu une très bonne idée : le rangement à chaussures pour les manettes (en tissu sur la porte). Excellente idée! Encombrement, rangement,... top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je ne dirais qu'une seule chose...ouiiiiiiiiiiiin ! ! ! Pourquoi c'est pas ma chambre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 la piole de taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 vous avez choper les photos de ma chambre ou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 avouez que c qd meme etouffant ! enfin, si j avais tt ca, je m eclaterais bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 vous avez choper les photos de ma chambre ou ???? sangokuwil hé ben le mec qui posède tout ca dois être blindé de thune . j'aimerai avoir la même collection que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, mais pas sur le net ! Je collectionne aussi les consoles, mes photos viendront une fois que j'aurais le temps. Pour en revenir au sujet, c'est une sacre collection qu'il a le gars ! Croyez vous qu'il a assure sa collection ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant