Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour , doit on tj mettre un loader sur chaque memorystick, chaque jeu un lader ou une carte avec tout les loader et une carte avec tout les jeux . Ben je souhaite que mon message soie compris . Merci les Gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut, jai pas trop trop compris, mais pour les loader, tu en install un sur ta MS et tu lance ce que tu veu avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Il faut un loader par memorystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci Hellsing tu a bien compris ma question et tj super cool tes tutos tes explicationS en fin tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Arf impossible de lutter contre Hellsing xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Afirmatif ya pas Mieux !!!!!! et meme si on cherche plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant