Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour sera t il possible possible d'avoir un gps sur la psp? car cette petite console a d'enorme capacité donc pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Il y en a un en preparation si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est déja en application test au Japon. Désolé mais je n'ai plus le lien mais les tests sont concluants. Faut juste patienter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ok merci pour vos reponses je savais que je ne me trompé pas cette console est vraiment superbe malgres un petit probleme d'ergonomie (avis perso) mais je passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu ne te trompe pas hellsing Sortie prevu premier semestre 2006 ( Oui je c'est vous aller me dire c'est tres grand un semestre, ben je travail pas chez sony moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=491777 Il y a ici quelques prototypes de futures accessoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 O quelque chose qui va faire du bien a la psp sa imaginer tout les routier qui pourront mettre des film sur la console pourquoi pas jouer et en plus s'en servir pour leur travail moi je dit BRAVO SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Le problème avec une application de ce type, en voiture et sans périphérique de pointage (ecran tactile ou au pire clavier/souris) c'est que çà va être coton pour l'exploiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ca peu pas etre pire qu'un GPS renault de serie ^^ allez taper une adresse avec un clavier virtuel sur le tableau de bord composer que des touche : haut, bas, gauche, droite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant