Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 les drivers c'est une bagatel ca attendez si vous êtes déjà munis du wifi faut pas acheter la carte... après c'est à vous de configurer chose qui n'est pas dur a faire si on si mets un peu .. moi j'ai bien peur qu'il n'y est pas de pack à cause du pack ds rouge + mario kart déjà anoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Une carte wifi pour pc à 20 euro fera largement l'affaire.... donc plus mario kart ca 60 euros en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 le dongle aurait du etre vendu avec la console comme un value pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 après ya pr la collection aussi bon... c une clé usb wifi nintendo quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 vi j'y ai penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant