Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Voila , je vient de voir sur le site officiel Nintendo qu'ils vont mettre en vente un adapteur wifi pour le online : Mario Kart DS est le jeu capable de rassembler tous les types de joueurs, petits et grands. Ce jeu, pur concentré de fun de plaisir sortira sur Nintendo DS le 25 novembre 2005 en Europe au prix conseillé d'environ 40 Euros. Le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo sera mis en place le même jour pour permettre aux joueurs qui disposent d'une connexion haut-débit sans fil de goûter au fun Wi-Fi. Le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo sera disponible pour un prix conseillé d'environ 40 Euros. Plus de détails sur les Points d'Accès Connexion Wi-Fi Nintendo et sur les relais Wi-Fi supportant la Connexion Wi-Fi Nintendo vous seront communiqués prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ouai en fait on paie juste une clef usb wifi! Mais ceux qui ont deja le wifi peuvent ne pas l'acheter je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Sa fait du 80€ pour jouer en wifi sa fait cher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 c est indispensable si on est pas equipé ou si il y a incompatibilités...mais 40 euro le dongle...je suppose que nintendo va le dédié à la ds et pas en faire un dongle "universel"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 apres l'abonement est gratis !! de plus la clef tu l'achete que si t'a pas de materiel wifi chez toi ! 40€ c'est raisonable pour s'equiper wifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ouai pas besoins de clé si té dja équipé wifi mais bon après pr créer tes liste d'amis et tout ce sra moins pratique.... mais on espere tous un pack mario kart + clé a 60 euro minimum quoi.. si vou voulez des photos ya un post sur la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 40€ pour la clé je veux bien croire qu'elle va nous servir pour d'autre jeux, mais ça fait cher quand même. Espérons, comme dit skool, que y aura un pack à 60€ ( 20€ pour la clé, ok, malgré que je reste sceptique. Mais 40 , même pour l'abonnement gratuis, ça m'a l'air exagéré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 40€ pour un dongle wifi tout pret c'est pas exessif !! si tu veut moin cher achete a montgallet mais debrouille toi pour les drivers et la compatibilité !!! de plus + de 30 jeux sont prevu en online....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 fei tes tomber sur la tete car 40 euro pour equiper ton ordi wifi et ta consol s'est pa du tout exesesif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai déjà le wi-fi... mais maintenant que sangokuwil me parle des drivers ( que j'avais complètement oublier ), c'est pas si excessive. Quoique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant