Aller au contenu

Zelda DS


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Zelda DS : une nouvelle experience

Le magazine EGM nous dévoile quelques nouveaux détails intéressants concernant le jeu Zelda qui sortira sur Nintendo DS. D’après les déclarations de Eiji Aonuma de Nintendo publiées dans le magazine, ce nouvel épisode de la série, qui ne devrait donc pas être un simple remake de The Legend of Zelda : Four Swords, utilisera pleinement l’écran tactile de la console portable. Le responsable qui travaille actuellement sur ce projet affirme qu’il s’agira d’une expérience totalement nouvelle dans la série Zelda puisqu’un système de contrôle inédit devrait être ajouté au jeu, et permettra au joueur de vivre l’aventure de Link à partir d’un angle de vue différent. Le joueur pourra cette fois aller beaucoup plus loin et utiliser l’écran tactile pour toucher et manier directement les différents objets que notre héros Link perçoit, une interaction très intéressante qui permet une plus grande immersion dans le monde de Zelda. A suivre.

 

Eiji Aonuma (Nintendo) : 'Ce que je peux vous dire c’est que le jeu utilisera l’écran tactile de manière très unique pour permettre la gestion d’un nouveau système de contrôle jamais expérimenté dans un jeu Zelda. Je pense que l’un des éléments essentiels de la série Zelda a toujours été le fait de se sentir dans la situation de Link en train de faire des actions ou toucher des objets. Cette fois, vous aurez la possibilité d’utiliser l’écran tactile pour toucher ces objets vous même.'

 

Texte original :

 

Eiji Aonuma (Nintendo) : 'What I can tell you is that it's going to use the touch screen for a very unique control system that people have never experienced in a Zelda game before. I think one of the important elements of the Zelda series has always been that you feel like you're in the world doing the things that Link is doing and touching the things that Link is touching. This time you'll be able to use the touch screen and actually touch those items and objects yourself.'

 

(Source : EGM)

 

http://www.jeux-france.com/news12679_zelda-ds-une-nouvelle-experience.html

 

J'ai hate de voir ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ca peut faire penser a du Another code ou Lost in blue, non?

 

Peut etre en premiere personne aussi bien que je doute qu'on ne voye pas link courir dans la prairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...