Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salut a tous voila g dbz sparking sur mon hd advance mais il ne veux pas ce lancer qui pourait m'aider j'utilise la version 2.1 et j'ai pas de puce merci d'avance de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 sujet deja traité ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=508562 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Il y a deja 1post sur ce jeu juste en dessous dans cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci je l'avais pas vue en gros sur le dd c'est mrot il faudras voir si la version pal du jeux passe allez encore deux semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 en attendant, le jeu est bien ? j'ai vu plein de bonne critiques dessus, le gameplay reste ds le style de budokai ou çà a changé? merchi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 y parait que ca a pas mal changé, les habitués de Budokai ont eu du mal à dopter la bête dès le 1er match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ben voila g jouez toute ma soirée terrible ce dbz surtout graphiquement le mode de jeux est bien trouver mais il aurrait du penser a du multiconsole et au live de la ps2 car a deux l'ecran est diviser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant