Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour à tous, J'ai changé le bloc 400C de ma V7 y'a quelques jours, mes anciens originaux passent nickel et leurs backups également. J'ai récemment acheté en import Naruto uzumaki ninden et 187 ride or die. J'en ai fait 1 backup de chaque mais ils plantent après l'ecran noir "playstation 2", ou quand y'a le logo de l'éditeur etc... si je me debrouille pour passer l'intro j'ai par exemple, la musique qui coupe et qui repends 5 secondes ainsi de suite... Pour info j'ai une PS2 V7 avec messiah 2 qui date de mois d'un an, un bloc de moins de 2 semaines. PC: AMD Duron 1095 Win 2000 SP4 392 de RAM gravure en DVD DAO 1X sur verbatims certified 16x graveur MEMUP IDE1008 Dois je racheter un autre graveur???? Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 "gravure en DVD DAO 1X sur verbatims certified 16x " : pas bon, ça S'il est certifié 16, faut graver en 8 (ou en 16 !), c'est pour ça qu'il est prévu. Et Verbatim: DVD-R ou DVD+R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 1- Etant donné la vétustée de mon graveur, je ne peux faire mieux en vitesse d'ecriture... Et des supports prévus pour des petites vitesses...j'arrive pas à trouver! 2-Je ne fait mes backups qu'avec des DVD-R. Ca marchait avant, j'ai PES3 par exemple. J'en ai fait un qui marchait puis après l'avoir explosé en le retirant de la boite, j'en ai refait un autre qui marchait à l'identique. c'etait il ya quelques mois. Et là pouf! je viens de cramer 5 DVD pour le backup de mon import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai entendu dire que les MEMUP IDE1008 n'étaient pas réputés pour être excellents... Pas mal de retour dans le premier mois et une durée de vie qui laisse à désirer. Dans mon cas il lui est arrivé de me faire des erreurs en plein milieu d'un gravage, ou de se bloquer à 512 blocks et de repartir comme si de rien était lors de la création d'un backup. Dois je investir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 "des supports prévus pour des petites vitesses...j'arrive pas à trouver!" Aux puces, peut-être, ou dans un musée, avec les flèches pour arbalètes et les pièces détachées de diligence... T'as entendu parler du progrès ? "Et là pouf! je viens de cramer 5 DVD pour le backup de mon import". "Dois je investir?" Devine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ok merci Ma pomme!Je suis conforté dans ce que je pensais. et tu me conseilles quelles marques (meilleur rapport qualité/prix) ??? Ca va! il a toujours marché ce graveur et je ne fait pas de backups à la chaine!!!d'ou le fait de na pas recourir à un achat de graveur tous les 3 mois en suivant l'evolution du marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 nec 3520 !! 45euros sur cdiscount ,marche super bien g raté aucune gravure et tous mes backups passe super bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci pilote2r5. J'vais aller faire un tour a l'hypermarché du coin, l'attente de la VPC ne m'enchante pas en ce moment! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salut moi il passe pas avec mon swap magic sa me met ecran noir si cela arrive déja a quelqun ou pour m aidé sa serait smypa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant