Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 juste pour faire mon chieur, y'a 1an et demi a micromania Angers, j'ai chopé Bangahio Pal pour 5 euro neuf... J'connaissait pas a l'époque et ma dc me servait plus de presse papier qu'autre chose, mais j'ai vite adoré, ma meuf de l'époque aussi... Elsa si tu me lit je te salut... La pauvre elle est rendu a Paris... n'abuse pas trop du prozac et autres anti déprésseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oué il a l'air sympa bangaio en neuf c'est pas evident de le trouver pas cher en occase non plus, j'aurais bien une affaire à faire un de ces quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Voici mes jeux: ready 2 rumble Silent scope Crazy Taxi Virtua tennis Sega tennis 2k2 Shenmue Ecco le dauphin PSO Confidential Mission Capcom vs SNK 2 DOA 2 Soul Calibur Head hunter Daytona Unreal Tournament 24 heures du mans Sonic adventure Sonic Adventure 2 NBA 2k1 Power Stone 2 Quake 3 arena Resident Evil 3 Resident evil : code veronica Virtua soccer 2000-2001 Zero Gunner 2 0 backup car ... j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Une collect sympas : http://darkfalz.kiczek.com/photos/dreamcast_games.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant