Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 shenmue I et II mais surtout le III ( euh non je reve ) what's shenmue headhunter mdk 2 nfl 2 nhl 2 nba 2 grandia II soulcalibur dead or alive 2 pso I et II bmx spiderman lodoss war 24 h du Mans sonic shuffle sonic I et II virtua tennis I et II rent a hero nbl 2 maken X uefa gundam X south park rally frame gride extreme sports wwf surfer champion tony hawk 2 ultimate fighter power stone 2 spawn fur fighter street fighter outtrigger evolution 2 virtua fighter 3tb marvel vs capcom trickstyle last blade2 ecco guilty gear X the sword of berserk soldier of fortune sega worldwilde soccer tech romancer aerowings 2 crazy taxi I et II proppeler Arena Metropolitan street racer vanishing point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai oublié et vous ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Et vous quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 et vous ? il semble que tu aies une logique gerardienne il me semble qu'apres qu'une personne mettant en ligne sa liste de jeux dc et pose l'interrogation " et vous ?" attend une reponse du genre "moi j'ai ......" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 moi j'ai........... Non c'est long à taper Mais bon pour résumer ,dans les 60 70 originaux et beaucoup trop de backups...que dieu me pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 mais il faut arreter de culpabiliser avec les back up car aujourd'hui sega ne produit plus de jeux donc où est le vol , puisque tout jeux dreamcast vendus, ils ne touchent rien les seuls gagnants bcp d'argent se sont les magasins de jeux videos qui osent vende des jeux dreamcast a des prix exorbitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 les seuls gagnants bcp d'argent se sont les magasins de jeux videos qui osent vende des jeux dreamcast a des prix exorbitants Des mag de jeux video en vende a 4/5 €............ J'ai acheter pas plus tard qu'hier f1 gp 1 et 2 pour 8 euros. mais il faut arreter de culpabiliser avec les back up car aujourd'hui sega ne produit plus de jeux donc où est le vol , puisque tout jeux dreamcast vendus, ils ne touchent rien C'est sure qu'il n'y a pas de mal,ont a tous eu des backup,mais c'est quand meme plus sympa de pouvoir s'offrir des originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je ne dis pas que tous les vendent a des prix exagérés oui les originaux mais pour les jeux en import il est qd meme plus facile de les avoir par le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je suis ok avec blender..."c'est quand meme plus sympa de pouvoir s'offrir des originaux" Les backups..c'est trop facile à avoir...tandis qu'un petit jeu jap sur ébay...la ya du sport Mais au fait waikouo....c'est ta liste d'originaux ou de backups???? Hein...dit moi tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Mais au fait waikouo....c'est ta liste d'originaux ou de backups???? les deux j'crois Sinon moi j'en ai 2000 dont 700 originaux et j'loue un camion pour les ranger j'ai gagné le concours? c'est quand meme plus sympa de pouvoir s'offrir des originaux c'est clair que c'est chouette une collection d'originaux mais pour les imports c'est abusé pour les prix, j'aimerais bien Bangaioh jap mais 75€ ça le fait moins tout de suite... Euh ça serait peut être plus simple de faire des pétitions ou autres pour faire adapter des jeux jap DC qui n'existent pas en Europe... Mais bon les japs ont des gouts spéciaux aussi, mais Tokyo Bus me tenterait bien moi par exemple, un peu moins tenté par les jeux de drague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant