Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Et bien si tu as entre 20 et 30 ,tu te considéres comment????? Vieillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ben je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine, je ne suis pas en fin de vie loin de là mais suis plus tout jeune non plus, bon j'ai pas encore le zizi frippé mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 alors pour les bisounours ....reponse : Essaye monsieur l'onaniste de vendre qqchose de non légal sur ebay tu te fais vite fait virer.... mais bon, c vrai il est toujours preferable de parler sans la moindre idée des choses ensuite, sarkozy quelle jolie image, ce n'est pas être sarkozyste de faire eviter à certaines personnes de payer ce qu'elles peuvent sans payer......surtout si tu crois que c illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 le mot manquant est AVOIR mais à vous de trouver où le placer dans le message pécédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 onaniste je connaissais pas ce mot à l'inverse d'onanisme hein??? kes tu di??? d'ailleurs j'ai pas compris ta phrase du tout ni l'autre phrase d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 en effet tu ne comprends pas gd chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 en effet oui je comprends que les phrases qui ont un sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 il a envie d'chier...nan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 il a envie d'chier...nan.... Il est entrain et puis non Sekk il ne porte pas de slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 hors sujet : Waikouo, c'est quel film l'image qui te sert d'avatar ? Un oiseau bleu empalé sur une pique il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant