Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 peut etre que c est une console perdu dans les packs francais exemple un jap a acheter une PSP puis elle est tombée en panne,sony la remise en service et hop un ouvrier la remise dans une boite neuve destinée pour la france et maintenant c est toi qu il a en tout cas je serais content a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 D'une part je n'ai insulté personne les gars,on se calme...mytho n'est pas un gros mot a ce que je sache... D'autre part,et bien sur si c'est vrai ton histoire,ça me ferait vraiment chier d'etre a ta place car pour les films en français tu peux te brosser... .la console europeene est desormais downgradable,donc je ne vois pas ou est l'avantage... Ensuite,je sens que tu va te marrer avec Sony si tu dois un jour ou l'autre la renvoyer au SAV....amuse toi a te justifier pour leur faire gober que tu l'as eu a la FNAC,ils vont bien se marrer,rien n'indique sur ta facture ou ta garantie le numero de serie de ta machine... Enfin,on ne se moque pas de mon physique,l'avatar est une photo de moi a la sortie d'une soirée arrosée entre potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 D'autre part,et bien sur si c'est vrai ton histoire,ça me ferait vraiment chier d'etre a ta place car pour les films en français tu peux te brosser... .la console europeene est desormais downgradable,donc je ne vois pas ou est l'avantage... Mais lol!!!!! encore un qui as pris le temps de lire certain post de ceux qui sur ce forum se donne du mal our expliquer les choses!!!! La jap, c'est la meme zone que la francaise, j'ai the punisher en francais sur ma jap et ca fonctionne très bien, d'ailleurs, tout le sais mantenant sauf toi apparement... la console europeene est desormais downgradable,donc je ne vois pas ou est l'avantage Peut etre d'avoir un écran un peu plus lumineux et un peu plus contrasté! as tu comparé l'écran d'une jap et celui d'une francaise??? non?? je m'en doutais, fais le et ouvre tes yeux... Peut etre aussi de pas avoir la limitation audio en décibel dans le casque, sans avoir à trafiquer quoi que se soit... Sans oublier ce putain de bouton carré qui as été recentrer et corriger dans les version 1.50jap et qui étrangement par en (couille dans les versions francaises 2.0.(heuresement pas sur toute mais j'ai des retours étrange en magasin depuis quelques jours de clients qui se plaignent du bouton carré qui à pas l'air très solide!). Ensuite,je sens que tu va te marrer avec Sony si tu dois un jour ou l'autre la renvoyer au SAV Et la garantie FNAC t'en fait quoi petit???? elle compte pour du beurre??? c'est du privilège de la FNAC de prendre en chage les SAV et de se débrouiller avec SONY! Quoi tu savais pas??? bah tu te couchera moin bete ce soir... Moi je pense que tu es un gros mytho.... Jamais une enseigne de renom comme la FNAC s'amuserait a vendre un produit d'import sachant les problemes que Sony Europe risqueraient de creer.. Et toi t'es pas un peu ignard??? Le pauvre mec nous fais part de son expérience et tu lui tombe dessus comme une merde...faut arreter! et la diplomatie t'en fait quoi??? Tu es persuadé que la FNAC ne vendrais jamais d'import??? Mais que fais tu de l'époque sega saturn et playstation ou la fnac était si fier des les importé, que fais tu des fnac de strasbourg (l'une des plus grandes de france, si ce n'est la plus grande)et champs elysée qui se battent à coup de c'est moi qui as la plus grandes et qui as les dernières news du japon avant tout le monde??? Tu crois que justement des géant comme le groupe printemps(fnac) n'ont pas d'autorisation pour vendre du bandai d'import et du sony d'import en petite quantité, pour l'effet commercial???? Non?? bah t'auras encore appris un truc ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 On reste cool les gars....j'affirme un point de vue,c'est tout.... Mea culpa,tu as raison pour les films,j'avais oublié que la suisse etait zonée 2.... Par contre l'argument du casque est limite....suffit de changer de casque....celui de sony etant une daube a la base quel que soit le modele de console... Je suis egalement d'accord avec toi en ce qui concerne l'ecran... Le bouton carré et son symptome sont purement psychologiques et est du a la psychose du probleme japonnais a mon humble avis...qui n'engage que moi,ne t'emballe pas....lol.. La garantie FNAC quand a elle est valable 15 jours ouvrés suivant l'achat...ensuite tu réembraye direct sur la garantie constructeur a moins d'avoir souscrit une assurance adequate casse/vol d'1 ou 2ans.... Pour conclure je dirais seulement que je m'inquiete uniquement pour la pérénité du SAV de la console du jeune homme...et c'est tout,je ne cherche pas a entrer dans un débat "ma jap est mieux que ton euro."....les SAV FNAC ou autres régissent a des lois un peu obscures et déroutantes des fois...et la politique de SONY face a l'import de PSP jap en Europe fait froid dans le dos....d'ou mon inquietude legitime.... Sur ce,ne nous prenons pas le choux dreamparadox,un forum est un lieu de débat ou le calme est prime loi.... Amicalement et sans rancune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci tout le monde mais laissez Twiggy en paix. Il en vaut pas la peine. C'est je sais tout sur tout mais je sais rien du tout.... En effet, la version jap fonctionne très bien avec les films car comme nous ils ont du zone 2. Je vais voir demain avec la FNAC le pourquoi du comment. De toute facon je veux pas en changer. Elle fonctionne a merveille Derniere question et apres je vous embéte plus. Ci je suis pas interesser par les homebrew, il es préférable que je passe en 2.01, juste? p.s.: Mytho n'est pas un mot grossier en effet mais il es insultant tout de même. Le smilie également mon cher Twiggy.... p.s.2: Et le numéro EAN sur la garantie ca prouve pas mon achat peut etre. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Il n'y a rien de bizzare la dedant ! Je suis aussi Suisse (a geneve par contre) et la FNAC a vendu des model jap en debut d'année puis US a la sorti et maintenant PAL Je sais pas si en france l'import est illegal dans le commerce mais ici c'est pas le cas car a la Fnac on trouve des DVD jap (surtout de l'anime) il y a aussi des jeux PSP JAP ou US. Donc Zemial rien d'annormal t'a juste achete une jap de la FNAC. 599CHF en milleur d'année puis 499CHF (pour l'US) avant la sorti de la PSP Pal. Voila. A+ Hellraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 encore une ptite precision pour Twiggy : "Les SAV FNAC ou autres régissent a des lois un peu obscures et déroutantes des fois...et la politique de SONY face a l'import de PSP jap en Europe fait froid dans le dos....d'ou mon inquietude legitime.... " Oublie pas que nous ne somme pas dans l'europe ! ce qui permet au magasin de jeux video (et Zemial en sais quelque chose car a Lausanne y a un des meilleur magasin dans jv en suisse a Metrople 2000...) de vendre de l'import sans problème, des DVD zone1, des produits deriver genre Myth Cloth etc... Aller je vais o taf moi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai eu le fin mot de l'histoire. Je suis passé vendredi a la FNAC et ils m'ont dit que en effet au début ils avaient des psp jap en accord avec Sony car y'avait pas assez de console sur le marché pour satisfaire tout le monde les premiers jours. Ce qui me fait marrer quant même c'est que Sony sont les premiers a gueuller quant y'a de l'import (hard et soft) mais quant ca les arrangent.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant