Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour. Sauf erreur de ma part, les models de PSP européenne sont 1003 et 1004, juste? Si oui, pourquoi la mienne c'est une 1000 (étiquette sous la PSP et sous la batterie)? J'ai également recu un mode d'emploi en jap avec le mode d'emploi en fr. Merci d'avance de m'éclairer un peu. a+ p.s.: Félicitation pour ce site. Une merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Vas voir dans Parametres Systemes -> Information Système. Si la version de ta console est 1.0 ou 1.50, tu t'es fait refilé une japonaise ou une americaine par ton revendeur. Tu l'as achetée où (neuve ou okaz') ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 euh les japs avec firmware 1.00 et 1.50 ne sont plus vendus mais si sur le code bar ya ecrit 1000 c'est 100% sur que c'est une jap m'enfin je serrait content moi c'est un ecran de meilleurs qualité et moin de defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Après, faut voir la garantie que le revendeur lui fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Alors c'est bien une jap. On me la achetée a la FNAC de Lausanne en Suisse (je suis Suisse ). A par le faite que la version du firmware soit 1.50 ce qui ne me dérange pas du tout (au contraire...) et ce qu'il y a des choses négatives que je risque de voir au fil du temps? Pour le moment je joue cas Ridge Racer et j'ai pas trop fait mumuse dans les menus encore. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Surtout reste en 1.50 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi je pense que tu es un gros mytho.... Jamais une enseigne de renom comme la FNAC s'amuserait a vendre un produit d'import sachant les problemes que Sony Europe risqueraient de creer...(voir l'affaire Lik-Sang)... Donc va te recoucher jeune homme ou va jouer le malin sur le forum de jeuxvideo.com.....ils sont pleins comme toi la-bas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Alors mon cher Twiggy. Peux-tu me dire en quoi ca me servirait de dire que j'ai une console jap achetée a la Fnac ci c pas vrai? Dans mon carton (Value pack), j'avais une prise adaptatrice pour la prise du transfo qui était une prise jap, un mode d'emploi en Jap et un mode d'emploi en français qui s'arrete a la page 120 d'ailleur (il doit normalement en avoir 144 sauf erreur). Pour les autres personnes qui non pas de problème mental comme Twiggy (Vu la gueulle qu'il a je le plein plus qu'autre chose....), pouvez-vous me dire ci la version européenne a un UMD fourni avec car c'est pas mon cas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oui c'est peut etre toi twiggy qui devrait faire un tour chez jv.com, avec des réflexions comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Meme si ca peu paraitre bizarre que la FNAC vienne à vendre des modèles jap, je pense que c pas une raison pour se rentrer ds la gueule comme ça ! Paix et félicilité les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant