Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bonjour, J'ai lu sur ce forum beaucoup de post sur l'action replay 2, concernant la lecture de cd gravés mais cette méthode permet-elle également de lire les jeux import ? Est-ce aussi efficace qu'une puce ? Les imports que j'ai sont NTSC / U/C. Merci de vos conseils, Adav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 oausi elle permet ss probleme mais par contre si les jeu sont pas en couleur il fo ke tu prenne un cable peritel rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Merci, Cela marche t il aussi avec l'action Replay Max et la slide-card + Magic swap 3 ? Si oui quel est le mieux ? Faut-il acheter un coque avec ? Denière question : Y a t-il également une limitation à 630 Mo car mes jeux sont des DVD. Merci d'avance de tous ces renseignements, Adav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 alors pour laction replay max surtout pas!!! on peut pas swapper avec celle ci jte conseille fortement le swap magic 3.0 car il comprend un cd boot pour booter les cd-r mais fo ki fasse moin de 633mo et un dvd boot ki na pas de limite de taille autrement essaye de prendre la coke spécial ca tevitera dabimer ton tiroir de la play 2 avec la slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ne prends pas l action replay max vu qu il ne s arete pas pour le swap mais prends le swap magic 2.0 ou 3.0(pour les cd)et le swap magic dvd(pour les dvd et il n ya aucun probleme de taille et si ta des dvdr qui passe pas prends le cd loader qui te fera passer pratiquement tout les dvdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 kelkun peux t il me dire si on peut jouer à des jeux import originaux (style GT4 prologue) avec l'ar2 v2 ?? Car il me semble que c'est un cd et non un dvd , donc vas t il lire orrectement le jeux import ?? Et pour l'ecran noir et blanc si notre télé é compatible ntsc sera t il en couleur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Personnellement j'ai entendu dire que c'était IMPOSSIBLE de lire des imports originaux avec l'ar2 v2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant