Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salut tout le monde mon probleme c est que apres de nombreux essais, je n ai toujour pas reussit a mettre ma psp sur le net via le wifi. je suis chez club internet et j ai le modem hitachi ( pour ceux qui connaissent) je monter monter ma connexion en: - pc ethernet - psp wifi j ai bien essayer d appeler la hotline mais ils en savent moins que moi sur leur modem ( la honte sur eux ) donc si quelqu un connait la reponse a ma question!!! merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 tu es sur que sur ton modem le mode wifi est activé ?? Pour moi, g une frreebox, le mode wifi est activé et la psp l'a reconnu directe, j'ai rentrée ma clé wep et direct sur le net via la psp. Mais bon c assez limité et penible pour marqué les adresse ou pour parler sur msn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 essaye de faire tout meme les parametrage de ta psp, (Ip...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Serieu kulgran on peut aller sur msn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ouais on peut, avec winXP, la tu va pas me croire mais fait une recherche et tu verra que ca existe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant