Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut la communauté, salut makuro moi g teste effectivement avec ridge racer en jap et ca marche. Par contre je confirme que cela ne marche ni pour toca en fr ni pour wipeout en us desolé pour ton toca mais meme si tu as une 1 giga c mort le jeu fait plus d'un giga a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut la communauté, salut makuro moi g teste effectivement avec ridge racer en jap et ca marche. Par contre je confirme que cela ne marche ni pour toca en fr ni pour wipeout en us desolé pour ton toca mais meme si tu as une 1 giga c mort le jeu fait plus d'un giga a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ok jvous remercie tous pour votre aide, dommage que la technique du swap ne marche pas sur la version fr pour l'iso bah vé attendre une version allégée ^^ dreadfull=> sur ma photo c'est MC Sniper, un chanteur koréen qui déchire tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant