Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour ^^ voilà jme demandais (dans mon cas pour toca2) pour les jeux qui demandent 2 umd (un dans chaque psp) pour jouer en wifi, est-il possible d'utiliser un prog ou une manip de maniere a pouvoir jouer a 2 avec un seul umd? (sachant que j'ai pas de ms de 1go pour faire un iso de mon jeu original ^^) désolé si sa a déja été dit, et merci pour vos futurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 euh.... ben une iso sur l'autre ms non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bah jvoudrais bien mais j'ai précisé que j'ai pas de ms de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ben tu rip et tu prends un ms 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 lol va encore faloir que je dépense des sous, ma carte bleu souffre en ce moment jvé devoir continuer avec une 64 et une 32 en attendant les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 On peut jouer à un jeu depuis un UMD, ou depuis une MS (pour les firmwares 1.5 ou moins). Sachant qu'on ne peut pas (encore?) graver ses propres UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 non toi tu gardes ton umd, mais l'autre il rip sur une 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ouais faut voir si déja ils en ont une ^^ sinon merci quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C ki sur ta photo makuro??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Makuro il y a une teknik pour jouer avec 1 seul umd aux jeux qui en demandent 2 !!! La technique du SWAP UMD. C tres simple : 1° Tu lances le jeu sur la PSP 1. Puis tu y héberges une partie wifi. Puis tu ejectes l'UMD. 2° Tu lances le jeu sur la PSP 2. Puis tu rejoints la partie wifi. Et vous lancez la partie. 3° Il faudra surement un dernier swap pour finir de charger la partie ^^. Cette technique est simple et a fonctionnée avec Twisted Metal , Ridge Racer .... c tt se que j'ai testé !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant