Aller au contenu

Alim V1.0/1.1 En 1.2 Et +

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous

J'aimerais convertir une alimentation 1.0/1.1 (1 rangé) en une alimentation 2 rangé (je parle du connecteur). Seulement voilà, d'après ce tuto (http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=87 il y a 15 fil sur les connecteur 2 rangé et 12 sur les une rangé, ce qui implique une adaptation. Le problème, c'est que sur mon alimentation ya un connecteur 2 rangé, et pourtant il n'y a que 12 fil...->

4->

8->

A moins que je ne sache pas compter (), pourriez-vous m'expliquer ???

Invité Invité

tout ce que je peu faire c te donnerdes conseil je ne les jamais fais tu dis que 12 fil donc quel fil il te manque

pour info les fil rouge te sorte du 5 volt

Invité Invité

Bah déjà le fil 3 (c un rouge) du connecteur 1.0 est relié au fil 2 du connecteur 1.2. Hors moi sur mon alim double rangé ya pas de fil en 2

ensuite le fil 4 (un rouge aussi) du connecteur 1.0 est relié au fil 3 et 13 du connecteur 1.2. En 3 et 13 j'ai bien 2 fil (rouge) mais ils sont séparé

Et le orange (le 5 sur le connecteur 1.1) est relié au fil 7 et 18. En 18 j'ai bien le orange relié aussi mais en 7 j'ai rien

Pour finir le 10 (noir) est relié en 16 et 19. En 16 et 19 j'ai bien 2 fil de connecté, mais 2 noir différent

Et par déduction moi en 9 j'ai pas de fil

C'est dur à comprendre jpense mais bon jpeux pas faire mieux

Invité Invité
le seul truc que j'ai compris c que tu vas cramer ta box car a mon avis ton connecteur ne correspond pas au tutaux alors laisse tomber et achete une alim

Invité Invité

Ca marche !!!!!!!!!!!!!

J'ai fait par logique, j'ai branché tous les fils qui correspondait par rapport au schéma du tuto, et ceux qui restaient je les ai relié à ceux indiqué mais en face

Reste le problème d'isolation des cables, car j'ai juste attachés les fils ensemble à la main avec du scotch autour....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M