Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut tout le monde. J'aimerais graver plusieurs fichiers sur un DVD-R avec Nero 6.6.0.16. La gravure commence et ensuite il ya un message d'erreur de Nero et mon graveur s'ouvre, voilà un DVD de perdu DVD-R: TDK 4.7GB 1-8X Graveur DVD externe: LITEON, DVD+R 8X, DVD-R 4X Quel est le probème et comment le corriger??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salut explique se que tu fais exactementr et aussi si ton graveur et bien reconnu sinon il y a une case a cocher ou c est ecrit prendre en compte multigraveur voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Mon graveur est reconnu. Dans nouvelles compilation sous l'onglet Graver je pense qu'il y a un truc à changer mais je suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 essaie d'avoir des infos sur ton dvd vierge avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci de votre aide. Voilà les infos du DVD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut, si tu veux graver un seul fichier sur un DVD avec Nero tu choisis support "DVD" et tu le graves en fichier de données, si tu veux en mettre plusieurs, tu les édites un à un dans Nero Express (sorte de chapitrage) et tu les graves. C'est inquiétant que infotool ne reconnaisse pas la capacité dans l'onglet général mais bon j'ai pas nero 6... As tu essayé une mise à jour du firmware? As tu déjà reussit à graver qqch avec cette marque de dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est super sa marche merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Faux sa marche pas, les fichiers sont tous dans le dvd mais quand je regarde la mémoire il n'y a pas tout. J'ai mis 7 films et il y en a qu'un quand je veux les lire avec ma xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant