Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 lut, je c pas vous mais sur ma psp ben si j'appuye sur la coque de la psp, juste à gauche du stick analogique, j'ai comme un bruit de craquement de plastique. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 non mais est elle deja tombe ?? c possible kun truc ce soit deboite a linterieur ... Mais tant ke ca marche ya po de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Non, po tombée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oué effectivement ya un petit bruit mais faut vraiment appuyer fort pour que sa le fasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi aussi elle couinne legerement ma PSP, mais bon...rien de grave . C'est peut etre du a l'emplacement de la MS ou de l'analogique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bruit de grincement lorsque jappuye la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oui sony a mis un gremlin a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 lol ekortal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Lol pk vous appuyer tres fort sur votre psp pour quel cuine..... pauvre bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 attends... à 250euros le tamagotchi, elle peut bien cuiner kan je lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant