Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est clair ya des hackeur con partou enfin on peu toucher du bois avec 1 seul virus connu a ce jour je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je remercie "k3nNy" pour son lien et son soutient. Et j'espère que maintenant on ne mettra plus ma parole en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 mais l'anti virus, c'est un prog que tu met sur ta psp ou tu filtre les fichiers que tu veu mettre dessus a partir de ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 PSafeP, l'anti-virus que je cite au dessus, et une application qui Scan les fichiers EBOOT.PBP de PSP. Il detecte les codes qui touchent à la mémoire flash de la console. Ainsi, MPH Downgrader ressortira comme un virus. Note qu'un jeu ou une application homebrew classique n'ont absolument pas besoin de toucher à la mémoire Flash... Source : lien que j'ai deja mis, 4 posts plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant