Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 'lut, now que notre jolie psp est en 1.5 et qu'avec notre joli cable usb, nos jolies MS, et nos jolies fichiers envoyés dessus (mp3, photos, vidéos et autres...); ne pensez-vous pas que l'ont va bientot tomber sur de jolis virus, programmé par des mégalo en mal de pouvoir et de reconnaissances informatique ? Ou peut-être aussi par des programmeurs de Sony ? Ben oui, pour cela pourrait être une solution de nous obliger à leur rendre nos PsP 1.5x et 2.00 et nous refiler au SAV des 2.01, non ? Enfin, si j'étais chez Sony dans les haut placés (mais les très haut placés) ben j'y aurait déjà pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Hello! tu sais les PSP 1.5 ca fait des mois et des mois que ca exist au japon donc si il doit y avoir des virus, ben y'en a deja, pis sinon ben...c'est pas un domaine que les hacker aime exploiter XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 non, parce que je nous voyais déjà devoir faire des scanne anti-virus via les ports usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 si si la pendémie de la grippe aviere qui passe par la psp jap en europe dans le downgrader et la psp ya un compte a rebours et tu sais pas quand il va rendre l'ame a ta psp lollll made in sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ben d'ailleur si Le Downgradage se passe mal et que la PSP remarque ce que t en train de faire, une poche eclate a linterieur, pleine de gaz qui se rependent par les haut parleur...(ca aussi made in Sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Un anti-virus est en cours de création. Me demandez pas de lien. Me demandez pas d'ou je tiens mon info. Faut juste patienter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Un virus PSP existe, c'est un Fake Patch qui efface un fichier indispensable de la Memoire Flash de la PSP. Lancer ce Patch reviens à tuer sa PSP, puisque le fichier manquant l'empeche de booter. Source : http://pspupdates.qj.net/2005/10/warning-fake-patcher-bricks-your-psp.html f destroyeur a ecris : " c'est pas un domaine que les hacker aime exploiter XD " >>> Comme dans tous les autres domaines, il existe des "Hacker" très cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 LOL mika a des info je cite: " Me demandez pas de lien. Me demandez pas d'ou je tiens mon info." Ben SI moi je te le demande ! alors ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai pas envie de jouer à ton jeu Phoenix parsk tu seras obliger de t'exkuser après. Tout ce que j'ai pu dire à révélé etre vrai. Après si l'appli ne sort pas ou si tu ne me crois pas, c'est pas mon pbm. Ta ka cherché o lieu d'attendre que les autres te fasse le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est vrai. Un PsPAnti-Virus est sorti le 4 Octobre. Source : http://www.hackmypsp.com/Home/p2_articleid/257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant