Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut à tous! L'origine de mon post va peut etre vous semblé futile et répétitive ( je m'en excuse donc par avance ) mais à mon avis ça peut servir à plus d'un... Voila, en fait je souhaiterais faire le point sur le meilleur moyen à l'heure actuelle (c'est a dire le 06 octobre) de lancer des .iso depuis une psp 1.5: UMD_Emulator_V0.8C, Fastloader V0.7... Quels sont donc aussi les avantages? inconvenients ? Est-ce que l'utilisation d'un loader peut endomager la console ? Je pense ke ce post est un moyen de regroupé bon nombre d'infos un peu eparpillé à travers le forum Merci d'avance pour vos reponses eclairées !!! Enjoy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salut, à mon avis, tous est déjà regroupé. Suffit de lancer une recherche avec le mot "3TUTO" sur ce forum et tu verras... Va voir aussi le post "Pack EK", il regroupe pas mal de prog en un fichier à décompresser. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 perso je trouve kil ce valent a peu pres tous Fastloader : - les inconvenient : besoin dinsere un umd pour ke le .iso fonctionnent - avantages : ba il est pratike et bien fait puiske tu peu dumper le umd insere apres les autre (devhook et umdemulator) sont identike et yen a un ( je c plu lekel ... ) te permet de mettre les .iso ou tu veu dans ta psp puiskil contient un navigateur pouyr loader t .iso voila c a peu pres tou il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut, UMD Emulator est bien pis voila, sinon non, je vois pas pourquoi ca endomagerai ta console...tu sais c'est qu'un soft qui tourne dessu... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci de vos réponses !!^^ Donc si je pige bien aucun risque de crashé sa psp alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu peu la crashé momentanement si sa plante...mais elle redemarera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Et pas de concequences pour la suite ? Faut pas croire que je me la joue parano mais je concidère pleinement le materiel que j ai entre les main et que je m'apprete de bidouillé... (300 euro dans mon cas) merci f destroyer pour tes reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Euh nan pas de consequence, a part te souler a recommencer ce que ta pas sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut tout le monde Juste une petite question de precision que veut dire "dumper le umd insere " ? car j'utilise moi ausssi fastloader et ce uniquement pour des raison de compatibiliter avec les jeux ! ( apparament il serait compatible avec tout les jeux PSP ce qui n'est pas le cas de devhook et umdEmulator je croit non ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Dumper c'est copier le contenu de l'umd sur la memorystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant