Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour, je voudrai vendre ma Memory Stick Pro Duo Sandisk 1 Go Gaming edition pour 66 euros, en fait le prix réel disponible ici est de 75 euros : http://www.priceminister.com/offer/buy/8638788/Sandisk-Psp-Memory-Stick-Pro-Duo-1go-Accessoire-Psp.html MAIS , GRACE à un BON DE REDUCTION EXCLUSIF DE 9 EUROS sur votre premiere commande, ( 75 - 9 = 66 ) Vous pouvez Donc acheter ma memory stick presque neuve dans sa boite avec encore sa garantie de 5 ans pour 66 euros Coupon de réduction sans minimum, validité 2006 Code : CONS2005TR900W SANDISK MEMORY STICK PRO DUO 1 Go Gaming Edition : Idéal pour la psp, appareils photos numériques, ou portable Sony-Ericsson. Produit peu utilisé, neuf dans sa boite d'origine. Garantie 5 Ans. Envoi Rapide et Sérieux.- 9 eur0s : "CONS2005TR900W" Voila c'était tout Bon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je suis interessé je t'ai envoyer un mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant