Aller au contenu

PSP White ceramic...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en fait suivant mes connaissance ta un gaz je crois dans l'ecran... et suivant la sensibilité ca peut venir mais bon elle est garanti donc si ta 2 pix tu la vire ta console ( ps n'oubli pas de la mettre en 2.0 :-p sinon sony lol)

bref moi j'en ai 1 jy pense plus jpense plutot a utiliser ma console et jevite de l'astiquer tout les jours. tu verras ca detend

Invité Invité

Ben en realité c'est un phenomene conciderer comme "NORMAL" sur les ecrans LCD...pas que PSP donc.

Je crois que c'est au niveau des transistor mais je ne suis pas sur

Invité Invité
en fait ya toujours un espace sur le clapet mais bon ca gene pas, par contre comme je disais c'est salissant au niveau des "arretes" de la psp.En fait avec le frotement j'ai remarquer qu'un depo vient se coller entre le capot de la baterie et la psp...un conseil laver vous les main si vous etes mecanos!!!

Invité Invité
moi pour l'histoire du gars qui a retrouvé plein de pixel dead alors qu'il n'en avait pas , je pence plutot que son ptit frere lui a emprinté pdt la nuit et qu'il l'a fait tombée

Invité Invité

ok desolé je disé kil ete kestion de chance en ski concerne les pixel mort mais se ke je voulé savoir ct pour les mec ki zavé acheté une psp y zon joué et pui le lendemain en la ralumant il voye ke certain pixel ne sallume plus c pour sa ke je minkete c pour savoir si sa existe ou si c une legende lol

PS: dsl---> f destroyer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M