Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 en fait suivant mes connaissance ta un gaz je crois dans l'ecran... et suivant la sensibilité ca peut venir mais bon elle est garanti donc si ta 2 pix tu la vire ta console ( ps n'oubli pas de la mettre en 2.0 :-p sinon sony lol) bref moi j'en ai 1 jy pense plus jpense plutot a utiliser ma console et jevite de l'astiquer tout les jours. tu verras ca detend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ben en realité c'est un phenomene conciderer comme "NORMAL" sur les ecrans LCD...pas que PSP donc. Je crois que c'est au niveau des transistor mais je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 en fait ya toujours un espace sur le clapet mais bon ca gene pas, par contre comme je disais c'est salissant au niveau des "arretes" de la psp.En fait avec le frotement j'ai remarquer qu'un depo vient se coller entre le capot de la baterie et la psp...un conseil laver vous les main si vous etes mecanos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 donc en gros c toi et ta chance ?si ta du ku ta pas un pixel die si ta pa de ku ta 10 pixels die et a smoment la té Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 moi pour l'histoire du gars qui a retrouvé plein de pixel dead alors qu'il n'en avait pas , je pence plutot que son ptit frere lui a emprinté pdt la nuit et qu'il l'a fait tombée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 en ce moment je joue a pes en francais sans pixel mort donc on peut dire que j'ai du cul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 SNK --> j'ai pas bien compris ton messages (essaye d'ecrire mieu stp) Mais sinon les pixels mort c'est effetivement une question de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ok desolé je disé kil ete kestion de chance en ski concerne les pixel mort mais se ke je voulé savoir ct pour les mec ki zavé acheté une psp y zon joué et pui le lendemain en la ralumant il voye ke certain pixel ne sallume plus c pour sa ke je minkete c pour savoir si sa existe ou si c une legende lol PS: dsl---> f destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant