Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bonjour. j'utilise la méthode pso et bba. apres plein d'essai, je voudrai savoir quel est le meilleur loader (celui qui fait tourner le plus de jeux ) acl 1.4, mgsloader,gcloader, paradox .......... merci beaucoup! ps: mgs loader sert seulement a lancer metal gear ou non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 gcsim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 gcsim repack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci !!!!!! ca m'evitera de galerer comme je l'ai deja fait!!! en plus je ne le connais pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oui mais ce n'est pas dit qu'il fonctionnerat avec tout les jeux. Vas sur http://nintendomax.com dans la rubrique telechargement, tu dl le loader cubesoft phoenix 2.45 et a l'intérieur tu décompresse uniquement le fichiers .cab que tu redécompresse aussi. Ensuite dl la version 2.50 et tu met le fichiers .exe dans le dossier ou tu as décompresser ton fichier .cab et tu le lance. Il regroupe tout les loader sauf le repack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 cool!!!!je vais essayer ca!!! pour infos, la methode avec gcos + bba + pso fonctionne parfaitement avec des dvds memorex 8x gravé en 4x!!!!! j'ai essayé 5 jeux et ca marche du tonnerre!!! je vais essayer avec gcsim et essayer ce que m'a dit aurel51 et je vous tiens au courant!! merci les gars a charge de revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant