Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut a tous ,voila mon probleme avec mon iso de coling mc ray ma psp plante et s'eteint.j'ais essayé avec tous les progs mais meme resultat. avec umd emulator j'ais bien la petite video lorsque l'on vas sur l'umd mais des que je le lances ça plante.j'ais essaye avec wab v2 mes idem .au secour.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Dis moi hellboy tu as trouver une solution depuis ou non? Car je suis dans le même cas que toi. Si tu as réussi peux tu m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut tu a bien essayer en mettant UMD EMulator 8c en mode "systeme menu" car certain jeu (rippé ) fonctione qu'avec ce mode , et si sa marche pas en" systeme menu " c'est que le probleme doit venir de ton iso il a due mal etre rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je sais pas si ca peut vous aider mais moi j'avais le probleme avec certain jeux qui ne se lancaient pas, et en faite une fois que j'avais chargé la batterie a bloc ou mis sur secteur liso se lancait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui j'ai essayé tous les modes possible d'umdemulator en direct load ou en system menu mais rien n'y fait j'ai bien l'umd qui est remplacé par mon iso de colin mais quand je le lance soit la psp devient noire et plus rien soit elle me marque lancement disque impossible. Ca doit donc venir de l'iso. Vais essayer de le re-dumper. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant