Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 voila j ai une XBOX Crystal 1.6 sans puce d origine Le Jeu 007 ou splinter cell Une carte memoire Une ralonge de manette avec une prise USB (est ce que avec ca je pourrais importé ma sauvegare de jeu hackée?) tout est bon pour le Hotswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 yo oui mais te faux la sauvegarde et les driver de la manette xbox pour le pc et le logiciel pour mettre la sauvegarde hacker sur la carte mémoire sinon ce n'est pas un hotswap c un exploite a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Il existe deux techiniques pour pas employer de puces - Les exploits par exemple ce que tu veux faire avec 007 - Le hotswap qui consiste tout simplement a installer le dash en relliant le disque dur de la xbox sur ton pc en exécutant une petite astuce pour que le pc détecte correctement le disque dur... A toi de choisir si tu veux ouvrir ta console ou pas, garantie ou pas.... Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j ai essayer le hotswap mais j ai juste reussi a faire une image du disque dur mais je ne vois pas l arborescence du DD donc impossible de modifié les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 comme je les deja dis j'ai acheter un adaptateur pour relier la manette xbox au pc et j'ai les derniers driver que j'ai trouver sur gueux la manette marche mais je n'est pas acces a la carte memoire j'ai drois a periferique inconnu donc si c possible il doit manquer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ta carte memoire est officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 la mienne oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Si mes souvenir son exacte tu ne peut acceder a ta carte memoire que avec le logiciel de gestion qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant