Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 lol j'arrive po me connecter entre mon pc et ma gc . je rentre tous les parametre comme c'est ecrit dans le tuto et au moment ou les etoiles s'affiche sur l'ecran de ma tv g un message qui me dit: "(NO.018) la connection a echoue. si vous avez un adaptateur haut debit, assurez-vous qu'il est bien connfigure et que votre cable reseau est bien connecter a l'adaptateur." Doncg fait travailler mon piti cerveau est les causes probable du pb que j'ai penssai son : - ma carte reseau et intergré a ma carte (K7n2-delta) en parlant de sa dans la bar de notification l'inconne du reseau doit elle reconaitre la game cube comme connecter? - mon cable croiser est mort - psul me donne le message suivant:"starting server on 213.103.235.116..."est ce normal(je veut dire l'ip qu'il me donne. merci de m'aider car j'ai dut battre des pied et des mains a la fnac pour qu'il me vende le dernier adaptateur adsl en vitrine(l'avait po enlever ces cons...moa arh arh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 lol aider moi koi faite pas les chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci a vous tous de ne m'avoir pas aider j'y suis arrivé tt seul donc c t mon cable croisé qui etait mort merci encore a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant