Aller au contenu

[COMMENT ?] FAIRE UN .ISO UMD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'utilise devhook car il offre l'avantage de ne pas demander d'UMD. Si ca merde avec, je passe sur Fastloader.

Désolé d'avoir demandé si tu avais mis l'UMD mais on en voit tellement sur le forum ....

Invité Invité

t inquietes je l ai pas pris mal.... je pense faire partie des gens qui postent peu mais seulement pour parler de choses censees... je m informe un maximum avant de poster...

ce qui n est pas le cas de ce message hehe

Invité Invité

pffff.... vous me croirez jamais....

J ai refait une tentative de dump de Ridge Racers avec Fastloader

il fallaire renommer le fichier "my latest dump" en "ridge.ISO" et pas "ridge.iso"

/!\ .ISO EN MAJUSCULES /!\

maintenant ca se lance nikel par contre je n ai pas eu le temps de lancer un partie pour voir si tout marchait bien mais je ne vois pas pourquoi ca planterait...

doc kalo, essaye de renommer tes fichiers et dis moi si ca marche aussi pour toi

Invité Invité

et bien ca c une piste , merci Fed , je teste ce soir @+tard

mais bon . ISO ou .iso ca ce lance ok mais ca plante au chargement avant l'ecran titre ?!

Bizzare on a été les seul a avoir des prblemes ?

Ou les seuls a vouloir fair des .iso legales bizare , bizare

Invité Invité

Non le jeu a l air de tourner sans problement, en tous cas il se lance parfaitement... Je vais faire 2 ou 3 chronos ce soir pour voir si tout se passe bien et je posterai en cas de probleme

Tiens nous au courant si ca marche pour toi aussi

Bon game

Invité Invité

En fait, je crois me rappeller et avoir lu qq part qu'il ne faut surtout pas renommer son iso en laissant un espace.

Pour Ridge Racers, il faut le nommer, par exemple, Ridge_Racers.iso et pas Ridge Racers.iso.

je crois que c cet espace qui fout la zone. J'ai jamais eu de pb avec mes iso car j'ai tjs utilisé cette astuce.

salut les gens, j'utilise umd dumper 0.2 mais je ne sais pas comment reassembler tout les dump que j'ai eu et en faire un iso(je capte pas les tutos avec invite de commande, j'ai jamais fait en fait...), est ce que c'est plus simple avec fastloader? sachant que je coupe l'umd et qu'il faudra quand meme le reassembler

merci

alors essaye et reviens si tu n y arrives pas... tout est detaille c est vraiment tres simple....

il ne faut pas prendre peur quand on voit le mot commande dos les enfants....

ouai je veux bien essayer mais je capte vraiment rien en fait, je ne sais meme pas comment on fait un fichier .bat et je ne sais meme pas ce qu'est un fichier .bat

pour faire bref je ne sais pas quelle est la marche a suivre, voila...

j'oublié aussi mon second dump et en archive .rar et il est corrompu....je crois que je vais essayer avec fastloader lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M