Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 le backup de fifa plante tous seul au bout d'un moment avec fastloader est ce normal.que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour/merci... l'iso deconne peut etre, sinon tu as essayer devhook et umdemulator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oué jai esseyé ca ce lance meme pas avec devhook et umd emul , merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oué jai esseyé ca ce lance meme pas avec devhook et umd emul , merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour moi ca passe bien avec devhook 0.22 mais avec umd emul il plante parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Fonctionne bien avec UMD emulator0.8 ! Pour FIFA, c'est normal si il est EXTREMENT LENT ?? J'ais le UMDrip(espaniol) et c'est vraiment injouable tellement c'est lent !! Cela viens du jeux ? Ou de l'emulatueur ? ''Enplus j'ais bien monté la PsP a 333Mhz avec UMDemulator'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 moi jlé en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant