Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut j'ai lu quelque part qu'avec la DMS4 EZI lite et sur une console V9 où V10 il fallait faire le roméo fix . Et justement j'ai installé la DMS4 sur la console d'un copain (qui a une V9) Mais au fait ca veut dire quoi "faire le roméo fix "? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ou romeo mod, ça consiste à allimenter le controleur dvd avec une tension plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Daccord, et que risque la ps2 de mon copain, a qui je n'est pas fait le roméo fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Les risques, un controleur dvd HS (le fameux LAxxxx) + un bloc optique HS (ou plutot les boines qui font bouger la lentille). Avec de la chance elle n'aura rien, tu vois la roulette russe? C'est un peut le cas sur les V9, V10, V11, V12. Une ecatombe hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ca fait a peu près un mois qu'elle a été posé, devrait t-ils avoir des symptome? Quoi que au début il se playné qu'elles rebooter toute seule mais après elle a marché nickel et il y a quelque jour ,il a jouer a un jeu de baston dont les musique rame mais chez moi ca marche parfaitement Quan a moi j'ai une V7 faut t'il que je fasse le romeo fix ? Car j'ai lu sur le forum quelqun qui disé "Mais il est tout de même préférables sur les versions plus anciennes pour éviter les pics de courant trop important qui fragiliseront la lentille et non le composant driver." Ah oui j'allais oublier le plus important. Saurer tu ou je peu trouver un tuto pour V9? s'il te plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut, Cette photo devrait te suffire pour effectuer la manip, il y a juste 2 points à relier. C'est assez simple à faire, même pour un soudeur peu expert ( comme moi ) Romeo Mod v9 : http://img19.imageshack.us/my.php?image=v9la5v2lf.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Le romeo mod ne concernet que les versions 9 et 10 du moin en france, pour les v12 slim il y a un fix a mettre. Pour le romeo mod il suffit de regarder l'image de notre collegue qui est trés bien, je peux la commenter si tu veux, alors il faut dessouder la troisiemen patte en posant ton fer dessus ensuite avec une aiguille tu releve la patte, surtout le faire delicatement car c'est trés fragile ces ptites papattes.Ensuite u lui soude un fil que tu vas relier sur le 5volt qui est indiqué a droite . Voila c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Quelles genre de fils doit je utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu peu prendre un fil assé fin regarde sur la photo tu devrais pouvoir en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant