jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La XBOX a baissé vachement 3 mois a peine apres sa sortie si je me souviens bien .. ils avaient interet vu son prix de depart ... La PS2 est passé de 2990F a 2790F rapidement et a 1990F dans l'année il me semble ... Si vous voulez parler de finesse de gravure ... les premieres PS2 etaient en 250nm, et ils sont passé rapidement a 180nm voir 130nm je crois sur les dernieres ... le CPU et le GPU sont meme sur le meme chip maintenant Perso j'ai eu ma PS2 en Novembre 2001 a 1790F grace a une reduc a carrouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 de toute facon sony dans leurs interets devrait baisser le plus rapidement possible le prix de sa console au vue de la concurence s'ils veulent pas perdre toutes leurs parts de marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'espère qu'ils baisseront vite le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Jai acheté ma PS2 v5 2 ans et demi après la sortie officielle et je l'ai payer 299 € (console + 1 manette).... ...On peut donc supposer voir la PS3 au alentour des 400-450 € 2 ans apres sa sortie donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Juste pour précision il me semble qu'un SPE est désactivé pour la PS3. Vous avez des infos là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui, sur les 8 SPE, y en a un de désactivé ça permet d'avoir un meilleur rendement dans la production. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il est Desactivé ? je pensé qu'il etait caremment enlver ... en meme temps c'est logique, mais Desactivé sa voudrais dire que si par hasard, y'aurai une faille (je sais elle est meme pas encore sortit), ben y'aurais peut etre moyen d'activer celui ci ? ou il est completement "mort" ? merci Je dit faiille mais sa pourrais se faire via une MAJ officiel ausi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 désactivé : c'est juste qu'il n'est pas utilisé. donc, il pourrait servir un jour : pour certains jeux. là, les 1ers jeux ne l'exploiteront pas. mais dans 2/3piges, p-t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 non, il n'y aura jamais que 7 SPE d'utilisable pour la PS3 1 SPE est eteind au moment de la production, il ne sera donc jamais utilisable, il ne sert qu'a ameliorer le rendement de production du Cell par principe de redondance (si un defaut de fabriquation se trouve dans l'un des SPE il suffit de trouver qu'elle est le SPE defectueux et donc d'eteindre celui ci pour rendre finalement le Cell operationel pour la PS3 au lieu de devoir jeter le Cell entier a la poubelle) donc pour garder toujours la même base de travail (notemment par rapport aux 1eres séries de ps3) le Cell ps3 n'aura toujours que 7 spe d'actifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant