Aller au contenu

CELL


dreamparadox

Messages recommandés

au placard toutes les consoles concurentes.....je m'avance peut etre un peu 

Bon juste un peu alors...

 

 impressionnant ce procédé 
ils peuvent vraiment bien exploiter l'eyetoy avec un truc comme ça 

ce qui serai bien c'est de combiner l'eyetoy avec la manette classique (pas comme sur ps2 ou l'eye-toy est à part)

C clair que c'est hyper impressionnant, ca va ouvrir une nouvelle voie à un nouveau type de jeu, imaginez vous le concept avec autant de eye toy que de port usb???

trop fou...

Ou alors l'interaction du joueur avec l'inteligence artificielle la manette et l'eye toy...

Plein de configuration et de renouveau...enfin..on va bien s'amusé je le sens bien...

Pour etre franc, cela m'impressionne bien plus que ce que nintendo veut nous pondre avec la Révolution...(c'est mon avis perso, pas taper )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayez sayez arretez moi je vous prie ...je me voie deja la futur star d'un metal gear solid 5, ou d'un gta .grace a l'eye toy qui aura scanné mon visage, et ensuite m'exporter sur le online et que tout ceux que je laminerais avec mon pompe ce rappel de ma tete muhahahahaahha!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 lira vos expressions faciales

 

L'une des possibilité que pourra produire le Cell, a été montrée au CEATEC 2005, une conférence sur l'éléctronique au Japon, qui a eu lieu à Tokyo.

Pour ce faire, les développeurs du Cell, Sony, IBM et Toshiba on montré un "miroire" en temps réel, un simulateur entièrement géré par le processeur, qui consiste tout simplement à reproduire votre visage et toutes les mimiques que vous pouvez faire avec.

A l'aide d'une camera Eye-Toy, le joueur se met devant cette dernière, pour voir, comme par magie, son visage reprduit en 3D temps réel avec tout les petits détails.

Ca a l'aire plutôt marrant comme ça, mais nous pouvons déjà imaginer les possibilitées que pourrait engendrer une telle capacitée.
Nintendo n'a qu'à bien se tenir.

Source : gamerlounge.com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...