Aller au contenu

CELL

dreamparadox

Messages recommandés

La XBOX a baissé vachement 3 mois a peine apres sa sortie si je me souviens bien .. ils avaient interet vu son prix de depart ...

La PS2 est passé de 2990F a 2790F rapidement et a 1990F dans l'année il me semble ...

Si vous voulez parler de finesse de gravure ... les premieres PS2 etaient en 250nm, et ils sont passé rapidement a 180nm voir 130nm je crois sur les dernieres ... le CPU et le GPU sont meme sur le meme chip maintenant

Perso j'ai eu ma PS2 en Novembre 2001 a 1790F grace a une reduc a carrouf

Il est Desactivé ? je pensé qu'il etait caremment enlver ... en meme temps c'est logique, mais Desactivé sa voudrais dire que si par hasard, y'aurai une faille (je sais elle est meme pas encore sortit), ben y'aurais peut etre moyen d'activer celui ci ? ou il est completement "mort" ? merci Je dit faiille mais sa pourrais se faire via une MAJ officiel ausi

non, il n'y aura jamais que 7 SPE d'utilisable pour la PS3

1 SPE est eteind au moment de la production, il ne sera donc jamais utilisable, il ne sert qu'a ameliorer le rendement de production du Cell par principe de redondance (si un defaut de fabriquation se trouve dans l'un des SPE il suffit de trouver qu'elle est le SPE defectueux et donc d'eteindre celui ci pour rendre finalement le Cell operationel pour la PS3 au lieu de devoir jeter le Cell entier a la poubelle)

donc pour garder toujours la même base de travail (notemment par rapport aux 1eres séries de ps3) le Cell ps3 n'aura toujours que 7 spe d'actifs.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M