Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bon je vai faire en sorte de respecter le reglement g un jeu en fichier iso et voudrais savoir comment le graver sur un cd en sachant quil pese 2 giga merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 t'utilises nero, alcohol 120, dvd decrypter etc ... tu graves en 2x sur un dvd-r ou dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 g un jeu en fichier iso et voudrais savoir comment le graver sur un cd en sachant quil pese 2 giga Ben il faut un DVD, pas un CD, ou alors il faut le ripper mais c'est déconseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 en fait g un graveur sur mon pc qui ne grave pas les dvd, mais g dotre jeu graver qui tienne sur un cd 700mb, alors je voulais savoir si vous savais comment le faire tenir sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Laisse tomber et trouve un graveur de DVD en 4x d'occase. Tu auras ça pour presque rien aujourd'hui. Sinon, tu peux essayer aussi de faire tenir tes 2 gigas sur une disquette 3,5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oui je c bien que ca ne coute pas grande chose, mais je voudrais aprendre a compressé pour que ca tienne sur un cd 700mb mai je c pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Il a des tutos pour ripper les dvd en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Rappia (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je voudrais aprendre a compressé pour que ca tienne sur un cd Si tu veux faire "rentrer" un DVD sur un CD, il n'est pas question de compression (à part peut-être pour réduire la qualité d'éventuelles vidéos) mais de virer des fichiers. Aujourd'hui ripper un DVD ça n'intéresse plus personne, vu le prix d'un graveur DVD et des disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 en faite c pas faire rentré un dvd sur un cd mais de graver un fichier iso de 2 giga sur un cd 700mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant