Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 voila comment envoyer une sauvergarde dans la carte memoire ps2 du pc a la ps2 par eternet sans la graver depuis tous a l'heure je cherche mais je trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai fait un tuto ici : http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 merci mec j'avais juste probleme que j'avais pas mis nport indexer dans le bon dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bon maintenant j'ai charger les save mais il ne marche pas merde pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est bien un truc au format .npo et tout ? Si c'est ta save qui est erronée , c'est clair que c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c en xport mais kan j'utilise save builder et ke je met ma save en npo il me mais une err eur je pense que sa vien de la le probleme kan je converti ma save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 personne sil vous plais aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 LaunchElf et une clé ou un bidule USB. Ca copie les sauvegardes directement, sans les convertir en des formats propriétaires et foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ya pas une autre solusion j'ai pas envie de mettre d'argent dans une cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Chez LDLC la 64 Mo moins chère est à moins de 11€. Donc une 16 ou 32 Mo d'occase... Je ne passerai pas des heures à te donner des conseils pour te faire économiser 3 ou 4€, tu vois, j'aime pas trop qu'on se foute de moi... Tu n'as même pas besoin de l'acheter d'ailleurs, tu l'empruntes 5 minutes à un copain, ça use pas. Les clés USB, au jourd'hui, c'est comme les stylos, les briquets et les préservatifs: tout le monde en a un dans sa poche, et si tu as oublié le tien, y aura toujours quelqu'un pour te prêter le sien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant