jejelefou01 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 jai un petit probleme ces avec le logiciel meteo jai la version 1.4 ( francais) je sais pas si ces la dernier je voudrait changer une video de 20 mn pour la mettre sur mon linker cs un episode de dragon ball avant je le feser avec des petit video de 10 mn sans probleme la il me mais ai debut probleme 'îlo ou a la fin probleme îlo je sais pas comment il remedier les fichiers video sont bien en avi !!! merci de m'aide car je voudrai les regarde le soir ben la nuit en faite car lire sur une platine divx sa fais trop de bruit ( maman rouspete apres lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Peux tu ecrire en francais parce que ca va etre dur de pv t'aider si on comprend rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 la nuit en faite car lire sur une platine divx sa fais trop de bruit ( maman rouspete apres lol ) Attends qu'elle aille se coucher, ça sera plus simple pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejelefou01 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 le probleme ces qu'il chatge ma video et quand il doit la place dans le fichier destinataire ! il me dit -=eror fichier $ilo =- voila ces ceu que jai et des serie de chiffre en dessous ! donc voila si quelqu un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hipopotamus Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ais le meme probleme que toi ! Sa marche avec une video de 14 Mo mais pas avec un vrés Divx de 600 Mo pk ? ( il mafiche la meme chose ke toi jejelefou01 ) Mersi de laide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Meme probleme, le log n'est pas fait pour les grosse video, pour 5 min sa va mais pour plus sa bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est que la gba ne peu pas lire les roms de plus de 256mb (32mo) donc un divx de 600mo convertit avec meteo ferait beaucoup plus de 32mo donc... pas possible sur gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ben perso avec le GBA Movie Player et son logiciel j'arrive à lire une video de 60Mo + 13Mo de son (un épisode des experts) et il n'y a aucun problème je sais pas si c'est la même technique pour les linkers ou sinon: découpe ta video en plusieurs morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant