Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 voila g voulu faire un iso de deux jeux dead to right et wayne gretzky nhl manque de po g pas le fichier UMD.DATA en format bin comment faire g fait le backup 2 fois et c la meme comment faire merci de votre aide en passant les jeux sont pas a moi c pour ca ke je veu faire l'iso merci si vous pouvez me dire comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tu utilises koi ? Fastloader ? Si oui, tu obtiens un fichier : "My lastest dump" que tu renommes (ex: dead to right.iso). Pense au .iso Si tu obtiens ça, c tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ok car moi g des fichier marquer sysdir et tout et tout comme pour les autres iso mais y avait pas umd data mais je v essayer avec fastloader pour voir ce ke ca donne merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Franchement, j'utilisa fastloader et ca marche du tonnerre. Pour le moment, je n'ai eu aucun pb avec .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 SVP https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=509174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant