Aller au contenu

wab version changer

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j'ai installe wab version changer sxt pour la console risque ou pas? maintenant est ce que je peut installer un emulateur tel que umd emulateur 08c ou devhook 022 si oui lequel me conseiller moi merci de me dire comment les installer en vous remerciant

Invité Invité

C'est "SXT version changer" si tu passe ta psp 1.50 en 1.52 grace au SXT version et que tu fait la mises a jour 2.00 ta console et morte, donc n'oublie surtout pas de remettre t'as console au firmware d'origine avant de faire une mises a jour.

est ce que je peut installer un emulateur tel que umd emulateur 08c ou devhook 022 si oui lequel me conseiller moi merci de me dire comment les installer en vous remerciant

Oui tu peut.

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503890

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=504038

++

Invité Invité

Salut à tous j'ai DG et je n'ai pas utilisé Wab Changer, j'utilise Fastloader pour lancer y a t'il un rique si je fais une mise a jour 2.0 comme ca sans rien changer ???

Merci d'avance

Invité Invité

slt hellsing je voudrai etre sur d'une chose

j'ai achete une psp europeenne donc qui etait en 1.52 je l'ai passe en 2.00 grace a l'umd fournit avec , ensuite je l'ai passer en 1.0 et 1.50 pour utilser les emulateurs etc.. de temps en temps j'utilise wab changer pour repasser en 2.0 pour jouer a mes jeux d'origine et je reviens souvent en 1.50

le jour ou je deciderai de revenir a un firware original lequel doit je mettre avant de lancer officiel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M