Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'ai installe wab version changer sxt pour la console risque ou pas? maintenant est ce que je peut installer un emulateur tel que umd emulateur 08c ou devhook 022 si oui lequel me conseiller moi merci de me dire comment les installer en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oui aucun risque pour l'emulateur je ne suis pas personaliser dans sa je laisse un autre membre te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est "SXT version changer" si tu passe ta psp 1.50 en 1.52 grace au SXT version et que tu fait la mises a jour 2.00 ta console et morte, donc n'oublie surtout pas de remettre t'as console au firmware d'origine avant de faire une mises a jour. est ce que je peut installer un emulateur tel que umd emulateur 08c ou devhook 022 si oui lequel me conseiller moi merci de me dire comment les installer en vous remerciant Oui tu peut. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503890 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=504038 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut à tous j'ai DG et je n'ai pas utilisé Wab Changer, j'utilise Fastloader pour lancer y a t'il un rique si je fais une mise a jour 2.0 comme ca sans rien changer ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Si tu ne l'utilise pas ça risque risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci bcp Hellsing pour tes reponses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 slt hellsing je voudrai etre sur d'une chose j'ai achete une psp europeenne donc qui etait en 1.52 je l'ai passe en 2.00 grace a l'umd fournit avec , ensuite je l'ai passer en 1.0 et 1.50 pour utilser les emulateurs etc.. de temps en temps j'utilise wab changer pour repasser en 2.0 pour jouer a mes jeux d'origine et je reviens souvent en 1.50 le jour ou je deciderai de revenir a un firware original lequel doit je mettre avant de lancer officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ton firmaware actuel est le 1.5 donc avant toute mise a jour, utilise wabchanger pour revenir en 1.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moebius80 a raison retourne a ton firmware d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ok les gars avant toutes mise a jour officiel je repasse en 1.50 merci pour votre rapidite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant