Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut a tous. J'ai installer stx changer sur ma psp (qui est une 1.52 a l'origine et qui est une 1.50 maintenant).Tout c'est bien passe.Mon probleme est ke maintenant mon umd demo vendu avec la psp ne lance plus les video clips et la bande annonce de spiderman.Les jeux eux se lance. C'est juste une info comme ca et pôur savoir si d'autres sont ds le meme cas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est normal c a cause des codecs presant dans la 1.52 et non dans la 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ya une solution à ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 A part passer en 2.00, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je prefere rester en 1.5 emulée en 2.0.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 surtout moi avec mario land sur psp ah lala je quitte pas ce jeu jvais raler apres sony m'ont vendu une game boy bahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ok meci pour l'info les gars. En passaant y aurait pas un tuto ou un poste qui explique vie fait comment ripper avec umd dumper ou autre.Jusqu'a preseny je n'est vu que des sujets sur comment lancer les backups. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant