Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 http://www.petitiononline.com/pwrstn3/petition.html une bouteille à la mer... si qq à déjà posté à ce sujet je m'en excuse à l'avance, meuci boucou, signez nombreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est fait mais sans grande conviction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 La énième pétition, je me demande si ca a déja été utile une pétition comme ca. Est-ce qu'un éditeur a déja accepté de lancer un jeu avec une pétition comme celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ben oui ça a marché avec border down mais la pétition était mieux montée que celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Done It ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je dirais même plus Professeur Tournesol, it is done but done it Link!!! Je sais que tu adores l'anglais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 laisse tomber cabou c'est mort pour la DC !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Si on se ramène avec des sous plutôt que des promesses d'achat, j'pense que la DC a encore un bel avenir devant elle... Sinon jla revend pour une naomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j'pense que la DC a encore un bel avenir devant elle... En ce qui conserne la scéne oui........pour les jeux commerciaux,a part ring age et un digico qui sorte bientot,la je suis plus pessimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 En ce qui conserne la scéne oui........pour les jeux commerciaux,a part ring age et un digico qui sorte bientot,la je suis plus pessimiste C'est bien ring age et digico? j'connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant